Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
17 mars 2011

la frénésie des robes

je continue sur ma lancée des robes je n'en ai pas beaucoup et j'ai donc décidé d'y remédier .

Voici deux modéles cousus en trois jours

-première robe

P1040841c'est un modèle du magazine burda juillet 2010

000001839301ce modèle me plaisais beaucoup mais j'avais l'impression qu'il était difficile à réaliser en fait je l'ai cousu en un tour de main . j'avais acheté le tissu à Toto solde il y a un certains temps mais je n'avais pas trouver le modèle qui convenait .

Voici un autre modèle réaliser dans le fouléé

P1040845 c'est un modèle du burda mai 2008

000001669653le tissu est un crèpe très glissant j'ai galéré à coudre la robe mais je suis contente du résultat

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment très jolies tes robes, et j'adore ta façon de les présenter avec le schéma du modèle, c'est très parlant comme ça!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité