Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
8 juin 2011

garde- robe pour garçon

Mon petit bonhomme ayant bien grandit voici quelques pièces cousues pour lui dernièrement .

P1050146C'est mon patron de base pour ses pantalons le tissu est un jean gris acheté au marché du luxembourg de mars 2011

Un polo pour aller avec: P1050144

le tissu vient du meme endroit c'est un modèle de burda avril 2010

000001835041Je continue avec une chemisette de Burda de juin 2005

P1050145le tissu viens de mon stock

et pour finir une chemise à manches longues de burda mai 2010 j'ai juste rajouté des poches poitrine le tissu viens de mon stock et les pressions m'ont été offertes par ma soeur et ma mère avec la pince qui va avec

P1040754

000001837234

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi, je viens par le biais de Burda addict et tu couds de très jolies choses !!! bravo.<br /> moi aussi, je suis fan de Burda mais je n'ai pas de blog....
C
Je viens faire un petit tour sur ton blog par le biais de burdaaddict, c'est vraiment sympa ce que tu fais, surtout pour tes enfants...Je repasserai de temps en temps...Bisous
K
Moi, j'adore et je suis fan de ces jolis petits vêtement pour petit mec!
T
Je viens de découvrir ton blog et j'adore! Surtout les variétés de réalisations que tu fais pour ton petit gars, car ce n'est pas toujours évident de trouver des modèles pour les garçons. Bravo, bonne couture et à bientôt!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité