Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
10 juin 2011

un haut pour l'été

En faisant un tour d'horizon de mes vétements d'été je me suis rendue compte qu'il me manquait un basique : un haut noir , la couleur m'allant plutot bien je me suis lancée dans la confection de celui -ci

P1050307

c'est une blouse du burda de juin 2011 en taille 38 qui tombe parfaitement bien

000001853538

voici quelques détails

P1050310

une encolure que j'ai plutot bien réussie moi qui ne suis pas une pro des parmentures visibles

détail encolure

le tissu est un coton transparent rebrodé que j'ai trouvé sur le marché à 1 euros le mètre

P1050315

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très réussi ! J'aime beaucoup le tissu un peu transparent. <br /> Le décolleté n'était pas trop difficile à réaliser ?
M
Très joli! Super! Extra! J'hésitais à le faire, celui-là, mais je vais me lancer!!!
N
Bon eh bien du coup moi aussi je m'inscris à ta news ! ;) Bon WE
N
Le tissu est très joli ! Ta blouse est très jolie ! Et ta parmenture est super bien réussie je trouve ! Je me laisserais bien tenter par ce modèle car j'aime bien le rendu !
S
le rendu est très joli <br /> je découvre ton blog ,et comme j'aime beaucoup la couture je m'inscris a ta newsletter<br /> a bientôt <br /> je vais visiter ton blog<br /> bonne journée<br /> salomé
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité