Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
17 juin 2011

chemisier gauffré

Après l'achat de mon livre de couture japonnaise pour petite fille "mademoiselle" j'avais séléctionné ce modèle

P1050348

Voici le celui réalisé pour ma coquette

P1050362

J'ai pris la taille 90 cm qui taille petit je trouve car habituellement mademoiselle porte du 86 cm

P1050363

Pas facile d'avoir une photo ou on voit bien le chemisier mademoiselle fait des pages d'écritures

P1050364

Le tissu est une chute d'un tissu que j'ai trouvé sur le marché à 1 euros le métre , les boutons viennent de ma maman

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très chouette ! Et moi j'adore le bleu alors !
K
C'est très mignon, le bleu lui va vraiment bien! Joli petit modèle en tout cas!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité