Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
30 juin 2011

T-shirt et bermuda

Ca fait un moment que je n'ai pas cousu pour mon petit bonhomme et figurez vous que la dernière fois il me dit : "maman quand est ce que tu vas me coudre quelque chose à moi?" Comment résister à une telle demande , alors j'ai pris le temps de choisir un modèle simple mais beau , quelque chose de confortable pour mon petit intrépide et voici le résultat

P1050433

le tee-shirt est en jersey tubulaire bleu marine et le bermuda en coton et en toile de coton pour la ceinture et les poches appliquées .

P1050434

j'aime l'association de ces deux tissus

P1050435

Les deux modèles sont issus de ce livre de couture japonnaise (oui encore)P1050440

J 'aime ces modèles de couture japonnaise car ils sont bien taillés , ils sont simples à réaliser pour un résultat qui vaut le coup .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça c'est super chouette, belle association de tissu, et très beaux modèles, le pantacourt à l'air très confortable!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité