Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
1 juillet 2011

Une chemise col Mao

J'ai éte séduite par ce modèle qui au départ est pour une fillette mais que je trouve plutot masculin . je l'ai donc réalisé pour mon fils. Il est extrait du livre de couture japonnaise "jolies tenues pour fillettes coquettes" ,je vous laisse juger du résultat:

P1050436

Quelques détails

P1050437

Il y a des surpiqures sur le devant mais on ne les voit pas bien sur la photo. Voici le croquis du modèle original:

P1050439

C'est un modèle en taille 100cm pour mon fils de 4 ans . J'ai utilisé un coton /polyester bleu ciel pour cette chemise et je n'ai pas fais les fronces des manches pour avoir un résultat tout à fait masculin.

Encore un modèle qui s'est fait en un tour de main.

Publicité
Publicité
Commentaires
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité