Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
9 juillet 2011

première couture japonnaise femme

Après avoir testé différents modèles en couture japonaise pour les enfants , je me suis enfin lancée à coudre un modèle pour moi , je l'ai choisi dans ce livre que j'ai acheté récemment :

P1050341

voici le croquis du modèle

P1050529

et voici le résultat réalisé dans un coton tout doux acheté il y a un moment

P1050513

P1050515

encolure plissée

P1050517

volant au bas des manches

P1050518

c'est un modèle très simple à réaliser le tout est de trouver la bonne taille , pour ma part je trouve que les modèles taillent grand , les vétements amples ne me dérangent pas mais point trop n'en faut . J'ai pris une taille 36 ( pour un 40 du commerce ) et j'ai encore réduit l'ampleur de 5 cm de chaque coté pour un résultat qui me satisfasse .

 Au final j'aime bien cette blouse que je porterais ceinturée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ! Et ton tissu est génial !
Z
J'adore! Le choix du tissu est très approprié aussi! Dis donc tu couds même en dormant on dirait lol!!
S
très joli <br /> et ça te vas très bien<br /> bravo<br /> salomé
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité