Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
13 juillet 2011

pantalon de grand et tunique

Comme nous avons  plusieurs  repas  à l'extérieur de prévu , j'ai cousu un ensemble adéquat à mon loulou pour ces occasions et comme le temps n'est pas au beau-fixe manches longues sont de rigueur

P1050560

La tunique est un modèle du burda de mars 2009 réaliser dans un coton légèrement élastique acheté au marché à 1 euros le métre

voici le croquis

000001753322

la tunique de plus pret

P1050554

j'ai rajouté des petites pattes sur les épaules et un galon contrastant en guise de biais

P1050555

Le pantalon est issu de livre "filles et garçons" livre japonais

P1050440

c'est le pantalon droit façon jean en taille 100 cm

P1050562

encore une fois ça tombe parfaitement moi qui ai du mal à trouver un modèle que je n'ai pas à rétrécir pour mon fils "brindille".

Pantalon remy

Pour le tissu c'est du sergé de coton que j'ai repris sur un pantalon d'homme que j'ai recyclé. J'ai meme repris la ceinture pour le coté personnalisé

P1050557

P1050559On dirait que les poches ne sont pas alignées mais c'est un effet d'optique , j'ai mal placé le pantalon pour la photo.

Je suis contente de cet ensemble assez simple mais qui fait son effet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très bel ensemble, plein de détails qui font très garçon, j'aime beaucoup!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité