Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
26 juillet 2011

Et un ensemble de plus

Je continue à compléter la garde-robe  de rentrée de mon fils avec une tunique et un pantalon.

Je réitère le modèle pour la tunique du burda mars 2009 en taille 104 cm et pour le pantalon c'est japonais modèle du bermuda habillé en 100cm du livre "vetements faciles pour filles et garçon"

P1050647

P1050648Rien de tel qu'une brochure avec des "playmobiles" pour capter son attention

P1050649Les petits détails du col et des pattes d'épaules

P1050657Voici le croquis de bermuda que j'ai rallongé pour faire un pantalon.

P1050650

P1050651

c'est un modèle pleins de subtilités mais qui reste très facile à réaliser.

Pour les tissus j'ai utilisé un coton assez fin de mon stock pour la tunique (je prévois un tee-shirt manches longues pour porter dessous) et pour le pantalon une chute de sergé de coton .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es beau rémy! bisous tata Lucie
M
bonne idée ce petit pantalon, il faudra que j'essaie!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité