Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
27 juillet 2011

chemisier et pantalon

Je vous présente une tenue de rentrée pour ma coquette cette fois -ci . Les manches se rallongent pour le chemisier et pour le pantalon on choisi des tissus plus épais.

P1050663

Le pantalon est le meme modèle que celui cousu dernièrement pour son frère . J'ai pris une taille 90 cm et j'ai utilisé un jean épais et doux . Pour le féminiser , des surpiqures rouge et des boutons de la meme couleurs.

P1050659

P1050660

ce modèle est un régal à coudre de plus il convient aussi bien à un garçon qu'à une fille .

Pour le chemisier c'est le modèle D "jolies tenues pour fillettes coquettes " auquel j'ai changé les manches pour en mettre des longues .

voici le croquis:

P1050658

le chemisier de plus près

P1050661

de dos

P1050662

le tissu vient de mon stock ainsi que les boutons .

Pour complèter cette tenue je prévois une petite veste rouge en maille qui sera à venir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme c'est mignon cet ensemble, et les modèles sont plein d'originalité, la puce va être trop mignonne!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité