Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
14 août 2011

Une blouse chic

Voici une petite blouse pour ma coquette issue du livre de couture japonaise " Basique pour petites filles"

J'ai pris une taille 100 cm car étant un peu ajustée je ne voulais pas que ma demoiselle se trouve à l'étroit lors de ses jeux

P1050723

les petits détails qui font son charme

P1050724

les boutons du devant sont purement décoratifs , elle s'attache dans le dos pour plus de confort

P1050725

j'ai utilisé un coton -polyester acheté à "Toto solde" , les boutons viennent de mon stock

j'adore ce petit modèle qui est très simple à coudre mais qui n'en est pas moins charmant .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité