Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
1 octobre 2011

camaieu de violet

Durant cette semaine j'ai utilisé mon temps libre à coudre une petite tenue complète , d'hiver à ma coquette ; un short , une blouse et un gilet sans manches , le tout dans les tons violet

P1060162

La tenue en détails:

P1060157

Short à volants du livre "mademoiselle" en couture japonaise . La taille utilisée est un 90 cm , Par rapport au modèle initial j'ai rajouté les poches dans le meme tissu que la blouse.

P1060158

C'est la blouse au col volanté issu des IPBB en taille 6 mois un peu agrandi , j'ai ajouté le croquet pour personaliser un peu le modèle .

P1060160

Le gilet sans manches en polaire toute douce . C'est un modèle maison inspiré de la veste SALZBOUG de "c'est dimanche" . J'ai travaillé le modèle à bords crus .

Voici dons l'ensemble porté par ma coquette:

P1060152

P1060154

Une tenue qui me plait bien car les couleurs sont douces mis à part le gilet qui contaste le tout .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'ensemble est très joli, j'aime bcp !!
M
coucou, comme d'hab c'est très réussi mais je dois etre daltonienne, les couleurs sont bleues chez moi au lieu de violet, bizarre non ? <br /> bon, quelle que soit la couleur, Jessica est la plus jolie !! bisous !!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité