Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
12 novembre 2011

Petits pois par -ci , petits pois par - là

Je trouve qu'il n'est pas toujours facile de trouver des patrons de robe d'hiver avec des manches et pour une fois je n'avais pas envie de coudre une robe chasuble .

Je suis partie du modèle de la brassière à col rond des intemporels pour bébé que j'ai rallongé pour en faire une robe , un petit col en tissu contrastant , des poches et des noeuds et voici une robe pour ma coquette

P1060579

tout les détails

P1060580

P1060581

j'ai choisi un velours milles-raies pour la robe et un jersey pour les détails , les deux tissus viennent du marché aux tissus du Luxembourg.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout à fait d'accord avec toi, il est bien difficile de trouver des patrons de robes à manches longues, pépette va être toute mignonne dans cette jolie robe!
C
elle est très jolie cette petite robe !!
M
coucou, comme d'habitude j'en connais une qui va encore etre belle !! bravo à la maman pour son idée d'associer positif/négatif !! bisous!!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité