Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
29 novembre 2011

Une ribambelle de polos

Après tous les vêtements cousus pour ma coquette , je ne voulais pas que mon garçon soi en reste je lui ai donc cousu plusieurs polos afin de commencer-compléter sa garde -robe d'hiver .

Attention série de photos :

P1060776

P1060775

P1060777

P1060778

P1060780

P1060781

P1060782

Place aux explications:

je suis partie de deux modèles du H-S burda enfants n° 28 que j'ai combiné .000001838401[1]

 

 

Pour chacun des trois polos j'ai choisi un jersey épais et une cotonnade assortie. J'ai pris une taille 104 cm pour mon loulou de 4 ans et demi . Pour le premier polo j'ai rajouté un col à la patte de boutonnage.

 

Maintenant il va falloir faire des pantalons pour accompagner ces petits hauts

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont très jolis! celui que je préfère c est le petit polo blanc!
A
Super mignons ces polos! Et c'est ce qu'on appelle maîtriser la patte de boutonnage...
C
ils sont jolis tous ces polos !!
M
coucou, très jolis ces polos !! attention Rémy, mamie pourrait bien te les piquer pour cet hiver !! mais je suis sure que les pantalons seront tout aussi réussis !! bisous !!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité