Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
30 novembre 2011

Jean de récup'

Pour compléter les tenues de mon bonhomme je lui ai cousu deux jeans ; toujours avec le meme patron:

P1060805

Issu de ce livre:

P1060804

Voici les pantalons en images:

P1060801

Détails du dos

P1060802

P1060803

petits détails des poches

P1060806

P1060807

Comme l'indique le titre j'ai utilisé deux jeans d'adulte pour coudre ces pantalons .

Petite fiche technique:

Taille : 100 cm rallongée pour un bonhomme de 4 ans et demi

Patron : pantalon droit du livre "vêtements faciles pour filles& garçons "

Tissu : jean de récup et cotonnade pour les fonds de poches

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, très jolis ces jeans !! mon petit bonhomme va faire des envieux !! bisous !!
F
super idée comme a ton habitude!!!
Z
Waow ils sont très réussis!!
C
ils sont sympa ces pantalons, on dirait des acheter et belle récup' !!!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité