Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
16 mars 2012

La blouse BB et sa jupe crayon

Comme beaucoup de blogueuses moi aussi j'ai craqué sur cette silhouette vue dans le burda de juin 2011

000001853594

Je n'ai pas le physique de ce ravissant mannequi mais son style me plait bien , alors j'ai copié ce style avec le blouse du meme magasine et la jupe crayon du burda de février 2011

000001848811 

Sur moi ça donne ça

P1070632

P1070638

P1070635

La blouse de plus près

P1070637

coupée en taille 38 sans aucunes modifs avec un coton trouvé chez toto

P1070646

Que de fronces sur ce modèle moi qui n'aime pas ça j'ai été servies

P1070642

La jupe est coupée en taille 38 dans un jean stretch

P1070631

c'est un modèle très seyant

 

Je suis satisfaite du résultat de cette association comme quoi on n'a pas besoin de ressembler à un mannequin pour etre bien habillée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la jupe crayon, trop belle ( et la blouse aussi ;) )<br /> <br /> la jupe ressemble beaucoup à celle que je viens de finir
M
coucou, me revoilou !!! bon je crois que je n'ai rien à ajouter au vu de tes commentaires élogieux.... ah si !! je suis fière de ma fille !!! bisous !!!
N
Magnifique , magnifique, magnifique. Tu nous ravies les yeux<br /> <br /> Biz
K
Très bel ensemble qui te vas à ravir, silhouette sublimée, bravo sur tous les points!!
N
C'est un ensemble vraiment très joli et hyper classe, j'aime beaucoup et cela te va très bien ! Je viens de me faire aussi cette blouse BB qui, décidément a beaucoup de succès !
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité