Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
27 mars 2012

Des projets plein la tete

Ce week- end fut un "grand" week- end , sortie entre filles (ma soeur et ma maman) au marché du tissu du Luxembourg , rendez vous bi-annuel très attendu pour ma part. C'est l'occasion d'acheter du tissu et d'en avoir plein les yeux , c'est aussi une journée sans enfants , parfois ça fait du bien de ne penser qu'à soi le temps de 24 heures

Voilà mes emplettes

P1070718Collection garçon

 

P1070719collection fille

c'est tout le paradoxe chez moi , je n'ai pas mes enfants avec moi, je passe une journée sans eux mais je n'achète que du tissu pour eux .

En tout cas voici de quoi faire, ça promet des journées après-midi de couture intense pour aller au bout de tout ce qui me trotte dans la tête .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'était génial comme à chaque fois! Moi aussi j'ai hâte de m'y mettre à mes projets avec mes tous nouveaux tissus!!!
Z
Il ne te reste plus qu'à faire chauffer la mac. Tu n'as rien acheté pour toi?
C
oh là là, quelle chance !!!!!!!! tout plein de beaux tissus !!!!!!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité