Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
8 avril 2012

Quand burda se veut en c'est dimanche

Quand il s'agit de coudre des vêtements pour mon loulou , je mise sur l'originalité sans extravagance ; ce que l'on peut se permettre avec les vêtements pour demoiselle , devient plus restreint sur ceux de nos garçons;

alors quand j'ai vu le patron Huston de "c'est dimanche" j 'ai craqué , il a tout : la simplicité et l'originalité.

J'ai bien étudier le croquis et n'ayant pas envie d'investir dans un seul patron , j'ai cherché dans les miens celui qui s'en rapprochait le plus.

C'est un patron burda qui m'a permis ma réalisation:

P1070778

Les détails de près:

P1070779P1070780

P1070781 

Pour ma part j'ai rajouté des poches sur les manches

P1070784P1070786P1070785

Un petit bonhomme bien absorbé par sa lecture (pour le moment déchiffrage d'image)

P1070782

Fiche technique: modèle d'inspiration "c'est dimanche" maison , coupé en taille 110 cm pour du 5 ans du commerce

Tissus : deux cotons assortis de Toto solde et du marché aux tissus du Luxembourg , boutons métal de mon stock.

 

Pour conclure ce modèle me plait vraiment et je pense qu'il y aura d'autres versions.

A venir dans mon prochain billet une tenue pour ma coquette d'inspiration d'une blogueuse que j'ai découverte récemment 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu vas à une vitesse pour coudre ça m'épate!! Quant à modifier un patron, moi j'en suis loin alors bravo!
K
Joli modèle, très bien inspirée et adapté de celui de C'est Dimanche, et bien d'accord avec les autres commentaires, vu le prix des ces patrons à l'unité!
M
Classe et sobriété, bravo une belle adaptation!<br /> <br /> Et je dois dire que je suis comme toi, je cherche toujours dans ce que j'ai déjà pour adapter.
N
Merci d'avance et je remets ma bonne adresse de blog !! Oh trop la loose !!!!!!!!!
N
Super ! Et bien comme toi j'en ai marre d'investir dans des patrons donc je cherche ceux qui se rapprochent le plus de ce que je veux ! Tu as pris quel patron burda du coup pour cette belle réalisation ? Merci ! Bon week-end de Pâques !
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité