Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
28 avril 2012

Celle qui voulait découvrir d'autres horizons

Hier après -midi j'ai pu m'accorder un après-midi "shopping" ; et le shopping en ce qui me concerne ne se résume pas à la quête du dernier vêtement tendance ou du nouveau sac à main qui vient de sortir.

En général cela se traduit plutôt par la recherche de tissus ou de livre de patrons mais ayant déjà pas mal de ces choses j'ai décidé d'étendre ma gamme dans le savoir-faire créatif et de découvrir la laine et la façon de la travailler.

Pour faire simple j'ai eu envie de me mettre au tricot et au crochet.

Ma soeur y est pour beaucoup dans cette soudaine envie de faire autre chose que de la couture , elle a commencé le tricot il y a moins d'un an et n'arretant pas de me faire part de ses projets et du plaisir de travailler la laine , elle m'a donner l'envie d'essayer moi aussi

Voici mes trouvailles

P1070916

Un livre pour débuter le crochet avec des réalisations pour chaque étapes d'apprentissage et  un livre de tricot sur le meme concept , des aiguilles à tricoter , un crochet et de la laine

 

Voici mes débuts : un échantillon de crochet et l 'ébauche d'un snood pour ma demoiselle

P1070917

Cela promet de remplir mon classeur à idée de nouveaux projets surtout qu'un livre de modèle de tricot pour enfants est en commande.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis contente de t'accompagner dans ces découvertes, et je confirme que le tricot ou le crochet devant la télé le soir, c'est top!
Z
Moi aussi j'ai essayé de m'y mettre, je connais quelques points mais il me manque la patience, j'ai envie de tout terminer le jours même comme pour la couture!! Je vois que tu nous vas bientot nous montrer de jolies choses!!
P
Tu verras le tricot c'est super le soir devant la télé!!
L
Bravo et bienvenue dans l'univers du tricot. <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Laurence
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité