Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
14 mai 2012

Accessoires

Je vous présente les deux dernières petites choses réalisées :

Pour commencer : un sac à main issu du livre "coudre c'est facile HS n° 2 ou pochée vol 10

P1080025

Comme je le trouvais trop uni j'ai cousu une fleur sur le devant

P1080026

L'intérieur du sac ou j'ai rajouté une poche avec fermeture

P1080027 

J'ai choisi un reste de simili cuir et  un reste de satin pour le doublure

 

Pour continuer à me perfectionner en tricot (ma nouvelle passion) j'ai tricoté une écharpe , pour moi cette fois-ci

P1080052

j'ai utilisé du fil à tricoter en coton et j'ai choisi des aiguilles n° 6 et c'est parti pour la découverte du point rivière

P1080047P1080048

Je suie assez contente de moi malgré quelques défauts , cette écharpe est parfaite pour ce printemps frisquet ;

Mon prochain projet tricot est déjà sur les aiguilles mais je ne pense pas pouvoir vous le montrer avant des semaines car si les écharpes vont vites à tricoter , il n'en est pas de meme pour les gilets , meme en taille 3 ans .

Bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui !!! c'est super beau, j'adore ton sac !!<br /> <br /> quand à l'écharpe, ça me rappelle des souvenirs ... pas toi ? en tout cas elle est très jolie!! bravo !!
M
tres jolie sac
K
Trè joli sac, l'intérieur est aussi joli que l'extérieur, et bravo pour ton écharpe, cette couleur bleu électrique est très à la mode !
D
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup de plaisir à découvrir tes nouvelles confections qui me plaises beaucoup.<br /> <br /> Bisous
M
Qu'il est beau ce sac!<br /> <br /> Et très jolie écharpe pour ta nouvelle passion, bravo!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité