Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
17 juin 2012

Veste de demi-saison

Cette fois -ci c'est à mon loulou que j'ai pensé , je lui ai cousu une veste de demi-saison , parfaite pour le temps qu'il fait en ce moment entre éclaircies et averses et la chaleur pas souvent au rendez -vous:

P1080289

Veste entièrement doublée 

P1080291

P1080290

Portée

P1080309

P1080306

P1080307

P1080310

Modèle 752 du HS burda n°25 en 104 cm

Modifications : suppression de l'empiecement décoratif sur les devants et de la poche sur la manche , remplacement du boutonnage par une fermeture éclair (plus pratique à fermer)

Tissus : popeline imperméabilisée et coton en doublure

 

Je suis satisfaite de cette veste et mon fils adore la porter , elle est très pratique pour l'école

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Elle est superbe!!!
D
Bonsoir,<br /> <br /> Très sympa ce blouson il lui va super bien.
L
Jolie petite veste très utile
N
Bravo tu métrises la doublure , ton vètements est parfait<br /> <br /> Biz
K
Très jolie veste pour Rémy, elle est très bien faite, parfaitement sobre pour un petit garçon, et les proportions sont bien équilibrées, la capuche à la taille idéale, vraiment bravo!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité