Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
23 juin 2012

Et un , et deux , et trois tee-shirts

Ca fait un moment que je vous ai pas présenté une cousette pour moi , pour le coup ce sera trois.

J'avais envie de basique , de confortable pour affronter l'été ( qui n'ai pas encore vraiment arrivé ). J'ai donc choisi le modèle 138 du burda mars 2009

P1080462

Et comme j'ai dis basique , j'ai supprimé le coté asymétrique du tee-shirt , j'ai choisi des coupons de jersey coton -viscose de mon stock et c'est parti pour de la couture à la chaine

P1080440

Et porté

P1080444

P1080445

P1080447

le second

P1080448

P1080449

et le  dernier

P1080455

P1080456

Je confirme , le cahier des charges est rempli , basique à souhait , super confortable et en prime plusieurs looks possibles.

 

Petite info , mon tricot est enfin terminé , affaire à suivre ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super sympas ces trois tee-shirts, ils ont l'air tous différents et pourtant c'est le même patron ! Je les aime tous les trois !
M
super mignons ces tee shirts !! comme quoi le basique a souvent du bon !! suffit d'interpréter !!
K
Parfaitement adapté ces tee-shirt, ce sont de bons basiques à avoir, en plus, les style sont très différents, tu as atteints ton objectif!
L
J'adore, ils sont vraiment très sympa et en fonction des différents tissus, différents looks, j'aime beaucoup ce modèle.
N
Ils sont tous les trois magnifiques, tu as bien faire de faire un col normal, des fois les délires de Burda sont pas toujours jolis.<br /> <br /> Biz
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité