Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
7 septembre 2012

Relax ' look

Avec toute cette agitation autour de la rentrée des classes , oui je suis doublement concernée , surtout avec une puce qui fait sa première rentrée , j'avais vraiment besoin de vêtements dans lesquels je me sens bien , pas envie de s'entraver de ceinture , de porter des collants ou des chaussures à talons. Besoin d'un vêtement qui s'enfile rapidement le matin, quand on ne gère pas encore les horaires avec   DEUX   enfants à s'occuper et surtout une puce qui ne veux pas quitter maman; il faut être efficace sans pour autant tomber dans le look jogging -baskets

Pour ce faire j'ai opté pour un modèle simple de pantalon et de tee-shirt burda" of course" et des matières confortables : coton et jersey

P1090282

Modèle tiré du burda mai 2011

000001852256

P1090278

Le dos avec les poches passepoilées (qui sont fausses)

P1090280

détail poche de devant , bordée d'un passepoil de mercerie en folie

P1090285

le haut de plus près

P1090275

Modèle très simple burda février 2009 en jersey de coton de chez Toto

000001745223

Voilà un look que j'adore pour son confort

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce que j'aime ce p'tit look, décontracté mais vraiment sympa ! bravo
A
Très sympa cet ensemble, j'aime beaucoup et je comprends que tu l'ai facilement adopté pour accompagner tes enfants le matin car il est classe et pratique en même temps.
L
et bien je suis d'accord avec toi : tu peux l' adorer ce look
L
Cette tenue est vraiment sympa et jolie.
L
décontracté mais très joli!<br /> <br /> Quelle bonne résolution de coudre un ensemble et non des pièces séparées, c'est tellement plus facile à porter après... Il faudrait vraiment que je m'y mette!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité