Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
22 octobre 2012

Reprise en douceur

Presque deux mois que je ne suis pas venue ici , manque de temps me direz-vous ! pas seulement ! , manque de motivation , manque d'inspiration pour écrire , pas envie de faire des photos ; pourtant je n'ai pas cessé de faire mon tour quotidien de la blogo .

Alors aujourd'hui je vous présente une cousette simple et rapide qui à fait ses preuves par le passé, je l'avais initialement prévu pour le défi 13 de septembre dont le thème était "été indien" mais finalement je n'y ai pas participé

j'ai repris ce patron modèle 138 du burda mars 2009

P1080462

J'ai supprimé le coté asymétrique et je l'ai rallongé pour en faire une robe

P1100029

P1100030

P1100031

J'ai choisi un jersey très doux de chez Toto et voilà une robe que j'étrenne beaucoup en ce moment ,grâce aux températures clémentes dont nous bénéficions en ce moment;

Je ne vous chache pas que j'ai quelques cousettes à vous montrer j'espère que la motivation sera au rendez-vous

 

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'aurais jamais cru que cette robe était à la base un patron d'un haut ^^<br /> <br /> Une cousette qui a l'air très facile à réaliser, et elle te va parfaitement !
C
elle est très jolie cette robe!!
L
ah je trouvais le temps long... lol jolie ta robe bisous
Z
Je me demandais bien où tu etais passée, j'attendais de te voir sortir de jolies robes d'hiver comme tu sais en coudre. Celle-ci est simple mais jolie, le tissu aussi, profites-en bien avant de sortir les pantalons et vêtements plus chauds. Bonne semaine.
M
Cela fait plaisir de voir que vous êtes de retour et avec une belle réalisation! quant au courage, suivez votre coeur, vos envies, on a qu'une vie alors faites vous plaisir,(bien sûr, si vous pouvez nous faire plaisir par la même occasion, c'est bien !)bonne continuation, merci pour ce partage, cordialement Muriel95
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité