Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
24 octobre 2012

Veste Pavot

Pas une grande originalité dans le titre , mais on moins on sait d'entrée de quoi on parle , enfin pour celle qui suivent la montée fulgurante des patrons "deer & doe". Moi aussi j'ai succombé et j'ai jeté mon dévolu sur la veste" pavot " à force de voir les différentes interprétations sur la blogo j'ai eu envie d'avoir la mienne.

Ca tombait bien , car depuis la dernière session hivernale du marché du tissu à luxembourg j'avais un joli lainage structuré bleu-marine qui attendait sagement son tour et surtout je ne voulais pas me louper sur le patron , il faut dire qu'un manteau on ne le fait pas en un tour de main , ça demande de la précision , du temps, c'est pourquoi il ne faut pas se louper sur le modèle.

Sur ce coup on peut dire que j'y suis plutôt allée de façon kamikaze , et oui les patrons "deer & doe" c'est une première pour moi , l'éternel " burda-addict", meme pas fait de toile avant de couper mon lainage , on y va et ça donne ça

P1100085

de dos ou j'ai rajouté un bavolet

P1100086

P1100080

petit détail en plus une pattes sur les manches

P1100081

P1100083

P1100087

J'ai choisi la taille 40 et j'ai entièrement doublé la veste que je compte porter cet hiver.

Me voilà parfaitement satisfaite de ma veste , je pense décliner ce modèle parfait

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Au top ce manteau, je pense sérieusement à me procurer moi aussi ce patron pour en faire une version pour mon armoire! En tout cas, cette vest pavot te va à merveille!
S
Très joli!!!<br /> <br /> besitos
N
Magnifique, tu es magnifique dedans<br /> <br /> Biz
Z
Très joli!!
C
elle est très jolie cette veste , j'aime bcp la forme et elle te va bien:-)
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité