Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
29 juin 2012

Achat complusifs ! ?

Ce matin , je suis partie au kiosque à journaux avec l'idée d'acheter le dernier Fait -main .

Mais arrivée sur place la tentation fut grande et moi faible , je suis repartie avec ceci:

P1080539

En fait au kiosque je n'ai acheté que deux magazines , fait- main et création couture le livre Sacs et accessoires à coudre était le supplément (ce qui m'a poussé à acheter création couture) , mais pour Dressing chic ,  un livre qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie , je suis allée jusqu'à l'espace culturel du magasin , c'est là ou je suis faible !

Trêve de bavardage pour celle qui seraient intéressée par l'achat d'un de ces livres voici quelques détails

 

-Dressing chic :

P1080540

-Fait main :

P1080542

-Créations couture:

P1080541

Evidemment je vous passe le fait que ma To-Do list vient encore de s'allongée et que si ça continue il me faudra plusieurs vies pour tout faire (sens de la mesure) mais quand on est passionnée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comme je te comprends! Quand il y a de jolis modèles on ne peut faire autrement. Moi je ne suis plus abonnée à Fait-Main, j'en ai trop ici que je n'ai pas ouvert, par contre je surveille la sortie du Burda de mai et de juin, ici on les reçoit en retard de 3-4 mois. Dressing chic, je ne connais pas mais la veste sur la couverture est jolie. Je suis sure que tu vas bien faire chauffer la mac dès que tu auras le temps.
M
coucou, <br /> <br /> Dressing Chic c'est nouveau ? ça à l'air pas mal .... à voir et à tester !! bisous!!
K
Et bien ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps, y a pas de mal à ça!<br /> <br /> Profites de tes trouvailles!!
P
Et ben super tes petits achats comme ça tu me diras si il est bien le "dressing chic".
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité