Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
7 décembre 2011

Marché de noel

Pour la fin de la semaine, l'école de mon fils organise un marché de noel au sein de l 'école pour financer un voyage à venir . Les enseignants ont demander aux parents qui le souhaitaient de réaliser des objets pour les vendre à cette occasion .

Voici donc ma contribution :

P1060908

Il y a des petits cornets pour accrocher au sapin ou pour offrir des friandises :

P1060909

ils sont doublés en velours rouge

P1060910

Il y a des petits paniers

P1060911

et une boite recouverte de velours rouge

P1060912

l'intérieur

P1060913

Toutes les cotonnades et les rubans m'ont été donné par ma soeur (merci beaucoup de ta contribution !) et le velours vient de mon stock

 

C'est la première fois que je réalise ce genre d'objets j'espère qu'ils plairont

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment très jolie contribution!!<br /> Je suis ravie de voir les jolies choses que tu as faites avec les tissus, et ton velours rouge va parfaitement avec!
M
bien réussis les cornets, on peut savoir ce qu'ils vont abriter ? si c'est des chocolats, j'espère que le père Noel m'en apportera un lol !!! bisous !!
C
c'est très joli ce que tu as réalisé !!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité