Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
30 avril 2012

Premier tricot...

Enfin si on peut dire . Je vous présente ma première réalisation avec de la laine et deux aiguilles : un snood pour ma coquette

 

P1070934

Tricoté avec une laine à effet (je ne connais pas le nom exact ) en point jersey avec des aiguilles n° 6)

Il a fallu que je le démonte arrivé à la  moitié car je me suis retrouvée avec plus de mailles que ce que j'avais monté , s'aurai-je faire des augmentations sans le savoir?...

 

Ma demoiselle avec son snood pour cet hiver

P1070931

P1070932

 

On peut dire que ça m'a donné du coeur à l'ouvrage bien que l'on soit loin de pull à torsades mais il faut bien commencé par quelque chose et pour le moment je suis motivée pour continuer sur la voie de l'apprentissage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie première réalisation en tricot, tu commence super bien!
Z
Dis donc, t'es rapide et très douée!! c'est une belle réussite!!
P
Et ben tu vas vite. Moi mon premier tricot (en juillet dernier), je l'ai défait un nombre de fois indécent!
C
la couleur est très jolie et elle aura bien chaud avec ça !
D
Oui ta coquette est très mignonne. je trouve que pour un début c'est mignon et la couleur est sympa.
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité