Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
8 mai 2012

Mon atelier couture

Aujourd'hui je vous ouvre les portes de mon atelier de couture . Cet endroit j'en ai rêvé longtemps , quelle couturière n'est pas obligée de débarrasser ses en-cours pour libérer la cuisine au moment de passer à table ou de ranger la salle à manger car des invités arrivent ; ces moments je les ai connus et c'est frustrant.

 Maintenant j'ai ma pièce rien qu'a moi,peux laisser mon bazar et j'en suis ravie .

Vue d'ensemble:

P1080018

mon espace couture

P1080014

Mon placard à fournitures

P1080015

de plus près

P1080016

P1080017

Le placard aux tissus

P1080021

Il y a un rangement pour les affaires de mes loulous

P1080022

les étagères ou sont rangés mes magazines et livres de couture

P1080019

Pour m'y retrouver j'ai collé des étiquettes avec les années

P1080020 

Une autre vue de ma pièce

P1080023

 

Voilà vous connaissez l'endroit ou je crée , mon univers , mon cocon .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waaaaw! La chance d'avoir toute cette place! je connais comme tu dis la frustration de devoir ranger tous les en-cours de la table à manger lorsque vient l'heure de cuisiner... Et puis surtout, je suis obligée de trier régulièrement mes magazines couture afin de faire de la place et que tout rentre dans mon mini-appart'... L'Homme-Doudou me menace régulièrement "Tu choisis : tes vieux Burda ou tes chaussures" Argh! Pourquoi la vie est si cruelle?<br /> <br /> Bref, tout ça pour dire, très bel espace! Tu en profites bien car tu fais de belles créations!
F
Si je peux me permettre, tu as bien de la channnnce, je suis jalouuuuuuuse. Et ce pour toutes les raisons que tu as énoncées.
M
Ehh ben tu as de la place et un vrai espace a toiii<br /> <br /> avec tout pleins de tisssu ouhouhh<br /> <br /> c super !!!
M
Oh la la des étoiles pleins les yeux, quel rêve ta pièce et tout ces rangements à porté de main!
C
Waouw!!!tu en à des tissus!!'j ai la même machine à coudre c est innov-30 de brocher ?moi cela fait 2 ans que je l ai.Moi j en suis super contente..
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité