Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
2 juin 2012

PIRATEE

 A ma grande stupéfaction mon adresse mail à été piratée , je ne peux plus aller sur ma messagerie alors je vous contacte par mon blog pour vous mette en garde de ne pas ouvrir le message de 2h01 venant soi disant de moi .

Merci de votre compréhension, désolée pour les désagrements .

Vous pouvez toujours me laisser des commentaires j'ai changer d'adresse mail et d'hébergeur de messagerie

 

Si MSN vous demande de donner des données personnelles en disant que sinon votre compte sera fermé ne répondez surtout pas c'est un mail frauduleux

 

 

A bientot dans une meilleure humeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info.<br /> <br /> Bon WE
F
Merci de l'info bon courage
N
Trop tard !!!!! Je l'ai ouvert ! Bon je vais croiser les doigts pour qu'il ne m'arrive pas la même chose que toi !!!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité