Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
22 mai 2012

Ma tunique prèf' de prèf'

Ca fait quelques semaines déjà que j'ai cousu cette tunique , je l'ai adorée de suite . Le tissu faisait parti de mon stock depuis plusieurs années ( mon dieux que le temps passe vite ), je l'avais imaginé en robe au départ et finalement j'ai préféré en faire une tunique

Je voulais quelque chose de confortable mais d'élégant alors j'ai opté pour la tunique 3B du HS de burda printemps / été 2010 , auquel j'ai ajouté le col et les manches de la robe 3 A ; le tout coupé en taille 40

000001836098


J'avais un peu peur pour réaliser la fente avec les fronces et pour le col mais finalement ça a été comme sur les roulettes

Photos sous toutes les coutures

P1080042

P1080041

Portée dans le jean

P1080036

de dos

P1080040

P1080038

le poignet de près

P1080037 

Le tissu est un coton / viscose super agréable

 

Comme vous avez pu le consaté j'ai changé de bannière , enfin j'ai plutot essayé d'en créer une , j'espère qu'elle vous plaira , soyez indulgente je ne suis vraiment pas une pro de l'informatique .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est trop belle, j'adore sa forme son tissu, sa fluidité , tout quoi!!
M
et c'est vrai qu'elle est belle cette tunique, tu la portes super bien et la bannière, rien à dire, elle est très bien !! bravo ma fille !!
M
Très chic, j'adore ♥<br /> <br /> Et ta nouvelle bannière est toute belle, bravo!
F
super réalisation, c'est drôle, je comptais faire la version C la semaine prochaine ;)
A
Très sympa cette tunique. Le tissus est vraiment joli et j'aime bien le style quand tu la porte dans le pantalon.
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité