Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
27 novembre 2012

Petite robe et accessoire

Tiens encore une robe présentée sur ce blog ! Sauf que cette fois-ci , elle n'est ni pour moi , ni pour ma fille , celle que j'ai décidé de gatée  c'est ma MAC, qui sans elle il n'y aurait pas de robe , ni autre chose d'ailleurs

P1100437

Détail du tissu , velours mille-raie qui m'a tant plu lors de ma dernière virée chez TOTO

P1100438

Robe entièrement doublée en tissu rouge (on est en hiver ou pas !)

P1100439

Et puis comme une robe sans accessoire coordonné c'est un peu triste voici le complément

 Organiseur de matériel de première nécessité pour coudre

P1100440

P1100441

P1100442

P1100443

P1100444

Chaque chose à sa place pour ne rien perdre et surtout ne pas avoir à chercher désespérement , la boite d'aiguille , le pied de biche à boutonnière ou le mètre.

Par rapport au modèle original j'ai rajouté quelques poches pour convenir à mes besoins

 

Ces ouvrages viennent de ce merveilleux livre

P1100445

Petite vue d'ensemble

P1100436

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très astucieux, bravo.
K
Un bel ensemble pour ta machine à coudre, et le portant pour le nécessaire de couture est vraiment génial, plein de poche et transportable, belle idée!
L
Très important et très jolie :-)
Z
Ta mac le mérite bien!!
P
Super pratique et jolie. T'as raison de bichonner ta MAC!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité