Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
20 décembre 2012

Baby Box # part 1

Il y a un peu plus d'un mois une petite puce venait au monde dans notre entourage , nous allons faire sa connaissance dans quelques jours et j'ai eu envie de la gâter .

Voici donc une première partie de sa baby box qui se compose d'une robe et d'une brassière

P1100563

l'ensemble détaillé:

P1100566

P1100567

Brassière à col rond (taille 6 mois) des Intemporels pour BB

P1100568

Robe trapèze des IPBB taille 6 mois

P1100565

P1100569

Tous les tissus sont des chutes de mon stock

Ensemble réalisé sans difficulté , je souhaite juste que ça plaira à la maman

Et pour finir l'ensemble porté par mon cher baigneur très vintage

P1100562

Dans le prochain post vous en saurait un peu plus sur moi car Mme Petits cailloux m'a tagué

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo SABRINA notre petite A sera super mignonne dans ce joli ensemble
L
j adore!!! :-)
C
il est très joli ce petit ensemble, j'aime bcp !
P
C'est trop mignon!! J'adore! Bon, ben j'attends ton prochain post avec impatience.
K
Comme c'est chou, ça à du te faire bien bizarre de coudre à nouveau une si petite taille! Des envies vont peut être renaître ?!! Lol!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité