Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
18 juillet 2011

Mes emplettes du week-end

Vendredi après -midi nous avons décidé, maman et moi de profiter des soldes . Mais pas pour acheter des vétements mais des tissus . Nous sommes allées à "TOTO SOLDE" au tissu au poids pour essayer de trouver notre bonheur ;comme un après-midi passe vite et qu'à la fin de celui-ci nous avions laissé quelques coupons à regrets nous y sommes retournées le lendemain . Là à notre grande surprise tout était soldé à -70 %.

Trève de bavardage voici mes trouvailles:

P1050595

tissu gris

P1050597

P1050598

P1050599

Il y a des tissus pour moi mais aussi pour les enfants et tout ceci pour la modique somme de 46 euros . Je suis très satisfaite de ces achats ; le plus petit de mes coupons mesure 150 cm et la plupart mesure 400 cm . Que demander de plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En voilà en quantité des beaux tissus, c'est une super affaire!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité