Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
19 juillet 2011

tunique à plastron

Voici un modèle que j'ai enfin pu concrétisé grace à mes achats de ce week-end . J'avais le tissu de fond depuis un moment dans mon stock mais je souhaitais faire un contraste pour égayer le tout, voici le résultat:

P1050600

P1050604

le plastron en détail

P1050601

et les parmetures de manches

P1050606

c'est le modèle "robe à plastron du livre "coton , lin et liberty" d'Astrid Le Provost en taille 38 qui à ma grande surprise taille bien, j'ai juste un peu creusé un peu les coutures sur les cotés au niveau de la taille

P1050345

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie, le modèle est très sympa et j'aime bien l'association des tissus :-)
Z
Cette tunique tu va bien et elle semble très agréable à porter!
K
Très belle tunique, le contraste est parfait et tes coutures sont soignées!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité