Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
21 juillet 2011

ma petite jupe grise

J'ai déjà réalisé ce modéle que je trouve sympa, très féminin et très agréable à porter. J'ai utilisé le tissu du plastron et des parements de  "ma tunique à plastron".

P1050608

P1050610

détails du tissu , un coton qui a de la tenue

P1050611

P1050612

le modèle vient du burda de mars 2008 , c'est une taille 38 , il tombe parfaitement j'ai juste suprimé les poches et je n'ai pas surpiqué la ceinture.

000001648708

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie jupette! c'est une coupe très féminine!
C
Ta jupe est magnifique...Bisous
Z
Elle est très jolie cette petite jupe, les finitions sont nickel!
S
très jolie ta petite jupe<br /> je l'aime aussi avec les poches,je vais aller la chercher dans mes livres<br /> bonne journée<br /> sous la pluie pour nous<br /> salomé
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité