Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
20 décembre 2011

Encore une robe

Depuis que je me suis découvert une passion pour les robes je ne m'arréte plus , il faut dire qu'il existe tellement de modèles qu'il est difficile de résister .

Toujours un modèle burda en taille 38 : juin 2010

000001838004

100_0141

pour les détails

100_0142

100_0143

de dos

100_0146

Cette robe ça fait un moment que je l'avais en projet mais je n'arrivais pas à me décider sur le tissu peut etre que si je n'en avais pas autant ce serait plus facile ? et finalement c'est un tissu nouvellement acheté qui à remporter le sésame.

C'est un tissu maille pull acheté au marché du luxembourg en novembre et pour le modèle j'ai choisi de faire des manches longues (hiver oblige)

Une petite robe bien confortable comme je les aime avec un petit coté habillé que j'aime tout autant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe robe et tu l'as très bien réussie. Tu fais bien de faire des robes ; tu as la silhouette pour en porter !
Y
Cette robe te va comme un gant .Avec cette maille ,c'est le confort assuré .Parfaite pour l'hiver ,j'adore !
K
très joli tissu. j'ai réalisé ce modèle cet été en version T-shirt en utilsant 2 tissus différents. j'aime beaucoup ce modèle
Z
Elle est superbe cette robe et ton tissu est très à la mode en ce moment, on en trouve plein ici aussi. Tu ne pourras plus te passer des robes maintenant, tant mieux, elles te vont bien! joyeuses fêtes!
C
cette robe est jolie, j'aime bcp; c'est dommage quand même car avec ce tissu on ne voit pas bien l'empiècement.
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité