Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
14 février 2012

De retour

Après plus d'un mois d'absence , je reprends du service sur la blogosphère .

Bien que je n'ai pas posté pendant un moment j'ai tout de meme cousu , j'aurais donc plusieurs choses à vous montrer , encore faut -il que je prenne des photos ...

 

Je commence avec une veste en lainage gris du fait-main de février 2008

100_0129

100_0124

Quelques détails:

100_0125

100_0126

100_0127

Modèle en taille 38 pour un 40 du commerce très facile à coudre malgrès de nombreux détails .

Au final j'aime beaucoup cette veste qui attendra tout de meme que les températures remontent pour etre portée car le lainage est assez fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolie veste, j'aime beaucoup les détails. Tu ne risque pas de souffrir du froid avec cette veste. <br /> <br /> Très belle photo avec la neige qu'on voit de la fenêtre! Bonne semaine
C
elle est très jolie cette veste, j'aime bcp et elle te va bien.
M
moi aussi je suis du même avis, elle est super belle, j'ai hâte de la voir en vrai, elle te va super bien, bravo, à bientôt de voir la suite !! bisous !!
K
Superbe, elle est nickel ta veste, tout tombe super bien, bravo!! Et elle a l'air pourtant chaude et douillette, tu la porteras bientôt, les températures remontent paraît-il!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité