Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
15 février 2012

Un pantalon à la Marlène Dietrich

Un tissu du style de ceux utilisés pour les costumes pour hommes , un patron burda on mixe le tout et on obtient un pantalon élégant avec une touche de masculinité .

Pour la petite histoire , depuis que j'ai commencé à coudre ça a toujours été pour ce genre de modèle que je craque .

P1070026

P1070029

Le tissu d'un peu plus près

P1070021

des poches italiennes

P1070023

Vue de dos (attention contorsion oblige)

 

P1070027

 

Croquis de modèle burda aout 2009 en taille 38

000001789621[1]

Modifications : pas de taille haute , pas de revers à l'ourlet et ajout de passants

J'adore ce modèle et le pantalon fait désormais partie de mes préférés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un pantalon comme j aime! il te va très bien! bisous
N
Il te va a merveille, et tu me donnes envie, <br /> <br /> Biz
B
J'adore!!<br /> <br /> il est magnifique
N
Superbe pièce en effet !
A
il est parfait!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité