Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
7 janvier 2012

Colonel moutarde

J'ai flashé sur ce jersey maille tricot couleur moutarde lors de ma dernière escapade au marché du tissu de Luxembourg au mois de novembre . Je l'avais pris pour mon loulou sans idée précise sur le modèle à venir (pour celles qui me connaissent c'est chose courante chez moi )

J'ai jeté mon dévolu sur la tunique à manche raglan de ce livre , déja réalisée en version pyjama ici

P1060586

Cousue en taille 100 cm rallongée pour un bonhomme de 4 ans et demi

100_0155

100_0156

les détails de plus près

100_0157

100_0158

100_0159

La qualité des photos laisse à désirer mais le temps n'est pas adéquat avec pluie et grisaille

 

Encore quelques cousettes pour mon petit boy serons à venir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Superbes photos et magnifique tunique. C'est une très belle réalisation. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée bien au chaud. Amicalement Antoine.
Z
Très bien réalisé et jolie couleur!!
M
Mignonne tout plein, et mon petit bonhomme sera tout fier de la porter, j'en suis sure !!! bisous
V
Super jolie cette petite tunique raglan !
K
Joli sweat de petit garçon, surtoiut que la couleur moutarde est très tenda:nce en ce moment!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité