Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
11 mars 2012

Ma petite veste chic

Voilà la veste promise lors de mon dernier article . Quand j'ai cousu mon jean slim je me suis dis qu'une petite veste l'accompagnerait bien , une petite veste décontractée (c'était mon idée première) sans col sans trop de fioritures

J'avais en tête ce modèle du burda février 2012

000001863693

et puis quand je l'ai eu terminée j'ai eu envie de rajouter quelques choses car je l'a trouvais trop simple au final

P1070587

J'ai donc rajouté un ruban de reps noir aux ourlets

P1070562

P1070563

Pour le tissu il s'agit d'un lainage stretch  pied-de-poule

P1070561

P1070560

P1070558

Pour ce modèle j'ai utilisé une taille 20 qui correspond à du 40 mais qui je trouve taille petit , la veste est entièrement doublée et n'a pas de fermeture.

Ce modèle est très sympa et facile à coudre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de jolies choses, toutes très bien réussies et très chic !
B
Trop belle j'adore
Z
Elle est très élégante cette petite veste. Tu as bien fait d'ajouter les rubans.
N
Tout ce que tu fais es magnifique , encore une réussite ta veste<br /> <br /> Biz
M
T'as eu raison de rajouter le reps, ça lui donne un petit côté unique et très classe !!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité