Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
28 juillet 2012

Petit tee -shirt en toute simplicité

Un après -midi avec une furieuse envie de coudre mais rien de précis en tête , une chute d'un joli jersey à pois (j'adore) , un modèle vite cousu pour un max d'effet et voici la naissance d'un petit tee-shirt pour ma coquette

 

P1080513

P1080512

P1080580

P1080578

Modèle S tiré du livre les petites filles modèles (279-fr chez les jca ) , très modifié: suppression de l'ouverture devant , création d'une fente dans le dos ; le tout en taille 100 cm

jersey du marché du tissu bi-annuel de Luxembourg , biais , ruban et bouton de mon stock .

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mignon tout plein et il va bien à ma nénette !! elle est super belle dedans !! bisous !!
Z
C'est ravissant!!
L
Il est sacrement joli !!! Et j'adore le tissu !
J
Sobre et Chic, très sympa ce tee-shirt !!!
C
il est très joli ce tee-shirt, j'aime bcp
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité