Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
11 avril 2012

Tunique à jabot et pantacourt

Voici un nouvel ensemble cousu pour ma coquette . L'inspiration m 'est venue d'un blog magnifique que j'ai découvert il y à peu il s'agit du blog de Marjoline , en voguant sur les pages de son blog j'ai craqué sur quasiment la totalité de ses réalisations mais plus particulièrement sur ce joli bermuda  que j'ai voulu copier en partie; j' ai gardé la forme et les jolies broderies d'ourlet qui apportent un joli cachet

la preuve en image

P1070698P1070694

le dos ou j'ai ajouté des poches

P1070697

j'ai choisi le pantalon bouffant (n°47 ) du livre" mes petits habits " je l'ai raccourci pour avoir un pantacourt et j'ai un peu réduit l'ampleur pour qu'il soit moins large

A celà j'ai ajouté le top à jabot de ce livre

P1060147

auquel j'ai mis des manches longues

P1070701P1070695

P1070696

Et l'ensemble porté

P1070659P1070663

P1070661

détail des broderies

P1070662 

Fiche technique:

Pantacourt: modèle M issu de" mes petits habits " en taille 90 cm

tissu : vellours milleraies gris anthracite de chez Toto , broderies en gris contrastant faites avec ma MAC

Tunique : modèle 6 des "vétements faciles pour filles& garçons " en taille 100 cm

tissu : coton de chez Toto et boutons de mon stock

Je suis contente de cet ensemble et ma puce aussi que demander de plus .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un ensemble à croquer, j'adore ;)<br /> <br /> Vraiment très jolie la tunique qui complète la tenue.
O
L'ensemble est très joli bravo! Tu m'as donne l'idée de rajouter des manches a ce joli p'tit top. Merci! :D
B
C'est très mignon
Z
c'est génial d'avoir une maman qui coud d'aussi jolis vêtements pour sa ptite coquette!
L
Quel joli ensemble, cette tunique est superbe!!!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité