Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
26 avril 2012

Du girly décontracté

Ma coquette avait besoin de quelque chose de confortable pour crapaüter ; pour celà j'ai rassemblé du jersey style sweat -shirt et de velour ras , de l'élatique et des pressions et c'est parti pour un pantacourt bouffant et un chemisier version blouson

P1070847

le haut est le modèle S du livre  petites filles modèles  auquel j'ai mis des manches longues . le modèle est coupé en taille 100 cm et il n'y à rien de trop.

P1070853P1070856

P1070854P1070859

 

Le pantacourt est le modèle M du livre mes petits habits . J'ai coupé une taille 90 cm auquel j'ai enlevé un peu d'ampleur et que j'ai raccourci .

P1070849P1070850

Voici le coté girly de la tenue du ruban pailleté rose sur les poches du dos

P1070852 

 

Pas de tenue portée cette fois ma demoiselle n'est pas très coopérative aujouord'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la coquine ! C'est pourtant un joli ensemble.
K
Je connais ce tissu, je confirme qu'il est confortable à souhait!! Très jolie tenue de détente, Jessica y sera parfaitement relax!
C
trop mimi cette tenu..comment être belle et décontractée ;-)
M
Oh j'adore cette petite tenue, toute mignonne et parfaite pour s'amuser à loisirs.
Z
Joliment réalisé, comme d'habitude. Le pantacourt est très beau!!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité