Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
3 août 2011

un peu de couleurs tendres

voici un ensemble blouse- pantalon aux couleurs douces ; du blanc et du bleu-ciel pour contrer ce gris inexorablement présent dans le ciel de cet été.

P1050676

P1050677

ce sont deux modèles burda le pantalon vient du burda d'avril 2011

000001850992

en taille 38 cousu avec un tissu de "toto solde" acheté il y a peu . C'est un coton ferme qui va bien avec ce modèle

P1050683

par contre je en vous cache pas que j'ai fais de fausses poches passepoilées j'avais trop peur de les louper.

Pour la blouse c'est une idée qui me trottait dans la tete depuis un moment et je suis contente d'avoir réalisé ce projet. Je suis partie de ce modèle (burda mai 2003)

P1050689

j'ai raccourci le patron pour avoir un chemisier , j'ai rallongé les manches pour coller avec le temps qu'il fait et j'ai rajouté une parementure de boutonnage devant et voilà la blouse en question

 

P1050681

je pense que je vais garder ce patron transformé sous le coude car j'ai d'autres idées pour d'autres réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup votre pantalon !!! Vous m'avez convaincue, je me lance dans la réalisation de ce modèle !<br /> Félicitations au passage pour l'ensemble de vos créations !
Z
Le pantalon et le haut sont réussis. Si tu n'avais pas parlé de la poche j'aurais pensé que ce sont de vraies poches passepoilées. Je ne sais pas si j'aurais pu transformer un patron de robe en blouse, bravo, je suis admirative.
K
Belle réussite pour ton ensemble, la transformation de la blouse est ingénieuse et le pantalon vraiment très joli, ça te va très bien.
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité