Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
12 août 2011

Un après-midi productif

Après plusieurs jours sans rien de nouveau du coté de mon atelier , j'ai repris le chemin de la couture et ça a été bénéfique pour la garde-robe de mon intrépide car je lui ai cousu 2 tee-shirts à manches longues :

-Le premier est un modèle du burda d'avril 2010 en 104 cm avec des manches rallongées

Voici le croquis:

000001835041

P1050719

de plus près

P1050720

j'ai utilisé un jersey épais de mon stock

-Le deuxième tee-shirt est un modèle issu "des vétements faciles pour filles et garçons" référencé chez les JCA . Il est réalisé en taille 100 cm ; là encore j'ai rallongé les manches

P1050721

P1050722 Je suis assez contente de mon col ; merci les livres de couture japonaise ou chaque étapes  de réalisation est correctement expliquée .

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis d'accord avec kikick. Tes tee-shirts sont nickels.
K
Ils sont très chouette, on les dirait tout droit sortis du magasin!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité