Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
23 septembre 2011

Couleurs framboise

C'est incroyable ce que l'on peut faire avec quelques chutes de tissus !

Je vous présente un petit ensemble cousu pour ma coquette avec trois fois rien

P1060138

Un petit gilet de berger en maille toute douce gansé d'un biais fait maison . Le patron m'a été gentillement donné par kikick .

P1060139

Le t-shirt vient de ce livre

P1060146

j'ai pris une taille 100cm pour l'ampleur car le tissu n'est pas trop élastique , j'ai juste raccourci l'ourlet du bas pour ne pas me retrouver avec une mini-robe

P1060141

Je suis satisfaite de mon encolure ; j'ai modifier u peu le patron d'origine pour avoir des pressions sur l'épaule et faciliter l'habillage

P1060142

Pour une fois ma coquette à accepter de prendre la pose et elle y prend gout la coquine

P1060143

P1060144

P1060145

 

Dans mon atelier il y a en attente d' autres vétements pour ma demoiselle , je suis particulièrement inspirée en ce moment .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle est trop mignonne avec les jolies créas de sa maman!
M
Tiens, il me semble que je reconnais ce tissu !! c'est vrai qu'il est doux et chaud, ma nénette va etre bien dedans !! et j'ai hâte de voir le reste de la garde robe de la demoiselle, tu en as de la chance, tu vas ressembler à une princesse !! bisous
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité