Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
19 octobre 2011

Robe salopette

Ça fait un moment que j'avais envie de coudre une robe salopette à ma coquette , j'avais le tissu qui allait bien , un petit coton gratté (coupon de chez Emmaus) mais il me manquait l'essentiel : le bon patron. Malgré ma collection de patron je n'avais pas celui qui me plaisait et quand j'ai une idée en tête je n'en démords pas , j'ai décidé de le faire moi même .

Comme base j'ai utilisé ce patron pour enfant du burda de octobre 2005

P1060343

J'ai gardé le haut de la salopette et j'ai transformé le pantalon en jupe , il suffisait juste de supprimer la pointe d'entrejambes et le tour est joué

Voici ce que ça donne concrètement:

P1060323

de plus prêt:

P1060324

et de dos

P1060325

Je suis plutôt contente du résultat car j'avoue que je me suis bien cassée la tête pour avoir ce résultat , être sure que ma coquette puisse la porter et soie à l'aise avec .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très mignon ce modèle, avec cette petite touche de violet, c'est très coquet!
C
elle est très jolie cette salopette jupe!
M
coucou, comme d'hab c'est mignon à croquer (sic) ...le croquet ... t'as vu le jeu de mots ? lol bisous à bientot !!
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité