Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
20 octobre 2011

Une robe col bénitier

Quand j'ai reçu le magazine burda de Aout 2011 j'ai flashé sur ce modèle

000001855268

Il fallait juste trouver le bon tissu . Il n'était pas loin juste dans mon stock , un tissu acheté au marché l'hiver dernier , un polyester élasthanne au tombé fluide , indispensable pour le col.

P1060335

P1060332

P1060341

Une robe facile à coudre et agréable à porter que demander d'autre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le croquis ne m'aurait pas du tout inspirée mais de la voir portée, je la trouve canon et elle te va à merveille
S
je suis trés contente d'être par hasard sur ton blog car tu as cousue la majorité des modèles sur lesquels je craque alors couturière débutante ça m'aide beaucoup tes appreciations en tout cas celle çi est magnifique et te vas trés bienje crois que je suis plus que convaincu de la faire merci et à bientot
S
extra cette robe et son col...<br /> J'aime aussi la version san col ! Bravo pour tes interprétations !
B
Bravo,elle tombe vraiment très bien. J'avais bien envie de me la faire mais j'hésite encore sur le tissu.<br /> A bientôt
L
Vue sur Burda Addict.. elle est magnifique et te va a ravir!!! le col est vraiment chouette!<br /> bravo bravo :)
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité