Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab créations
10 novembre 2011

Une robe "doudou"

Ouh là là ça fait un moment que je n'ai pas posté et pourtant je ne me suis pas tourné les pouces .

Pour me mettre à jour je vous présente aujourd'hui la robe "doudou" de ma coquette , le titre me viens de mon fils qui l'a appelé ainsi car j'ai utilisé du velours ras (celui des pyjama pour bébé) pour la confectionner et il se trouve que son doudou est dans la meme matière

Voilà pour la petite histoire , maintenant voici la robe:

P1060571

elle se boutonne dans le dos

 

P1060572 

Ce modèle vient de ce livre:

P1060587

J'ai choisi une taille 100cm sans marge de couture car le tissu est élastique

et pour aller avec j'ai cousu un sous-pull rose en jersey

P1060570

P1060573

j'ai utilisé le modèle A de ce livre :P1060588

Je l'ai un peu modifié : j'ai fais un col montant pour que ma coquette ai chaud le cou , j'ai supprimé la bande inférieure et j'ai fais une ouverture sur l'épaule pour l'habillage

P1060574

Voici un petite ensemble très confortable .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo a toi continue c'est super!!!
M
coucou, c'est très réussi ce petit ensemble et il a l'air très confortable en tout cas. Je comprends le pourquoi de la robe doudou effectivement !! c'est Rémy tout craché lol !!! bisous !!!
C
cet ensemble est très joli !
K
Très joli petit ensemble, et très douillet!<br /> mais que vois-je?? des Nouveaux livres??
sab créations
Publicité
sab créations
Newsletter
Archives
Publicité